TOITURE

Toiture SUN ISOL :

Toiture Sun IsolLégèreté :

Les panneaux de toiture SUN ISOL Supra dB sont légers et ne nécessitent pas de lourdes structures pour les accueillir, leur mise en œuvre est donc facile et rapide.

Phonique :

Le filtre réducteur acoustique, situé sous le parement aluminium extérieur (de 5 ou 10mm selon les panneaux) permet de réduire la propagation des bruits d’impact de pluie et apporte un réel confort supplémentaire (une composition inique !)

Autoportant :

Les panneaux de toiture SUN ISOL Supra dB peuvent être utilisées en autoportant dès l’épaisseur de 55 mm en utilisant le système de jonction breveté « FAST » et une gamme complète de profils qui permet une pose sans structure apparente.

Thermique :

L’âme en Polystyrène extrudé haute densité (33 Kg/m²) offre aux panneaux SUN ISOL Supra dB une isolation thermique maximale pour un confort optimal été comme hivers

Garanties :
Les panneaux SUN ISOL Supra dB sont :

Garantie 10 ans
Classé au feu
Sous ATE du CSTB (Agrément Technique Européen)

 

 

Toiture verre :

Avantages : verre à couche à faible émissivité

La performance d’isolation thermique de SGG PLANITHERME ONE est supérieure de 10% à celle de SGG PLANITHERME ULTRA N qui permet de tripler les performances d’un double vitrage classique.

  • Economies d’énergie : Diminution des coûts de chauffage grâce à une isolation optimale. Monté en double vitrage équipé d’un intercalaire à rupture thermique du type SWISSPACER, il améliore encore la performance globale de la fenêtre.
  • Meilleur confort dans les pièces. Répartition uniforme de la chaleur sans zone froide près des fenêtres. Réduction des risques de condensation sur le verre intérieur
  • Transmission lumineuse élevée (71%)

Toiture verre Marseille

Description : SGG PLANITHERM ONE est un verre à couche peu émissive de très haute performance destinée à être assemblé en double vitrage. Il est constitué d’un verre clair revêtu d’une fin couche transparente de métaux nobles, déposée par pulvérisation cathodique sous vide. La couche réfléchit les infrarouges thermiques et limite les déperditions de chaleur par rayonnement.

Comments are closed.